Pages

Wednesday, May 15, 2013

Xavi: Casillas ne mérite pas de s'asseoir .. La présence de Mourinho n'a pas empêché les titres de victoire de Barcelone


Xavi et Casillas a déclaré le milieu de terrain de Barcelone, Xavi Hernandez international a déclaré mercredi que le Real Madrid gardien et son collègue Bmentb Espagne, Iker Casillas, "ne mérite pas" pour s'asseoir.

Chafee a déclaré lors d'une conférence de nouvelles dans la ville de sports à Barcelone «Nous sommes attristés, ainsi que balle général espagnol assis sur Casillas sauvegardé, il n'est pas la peine», pour se conformer à la catalane coéquipier Andres Iniesta.

Il a expliqué: "Casillas usinage s'asseoir sur le banc de réserve n'était pas juste, je lui défends parce que je suis son ami."

Il a ajouté, "en Décembre réclamaient de lui accorder un Golden Globe, et maintenant il semble que cela ne représente rien pour eux. Casillas référence dans le football espagnol, et ne vaut pas la souffrance pour lui."

Le directeur technique portugais réel, Jose Mourinho, sa décision assis Casillas Sur la possibilité de son départ, il dit: «Je ne sais pas, je ne peux pas dire mon opinion sur ce point, s'il était expulsé de venir? Je ne sais pas. Bien sûr, nous espérons que la compétitivité continue de gagner des trophées, Fbrchillona pas arrêts ont gagné des titres à l'ère de Mourinho avec le Real Madrid, pour cela, je ne sais pas si c'était bon pour continuer ou quitter ".

Sur la possibilité de subir cet été pour se reposer pour récupérer et ne participera pas à la Coupe des Confédérations avec l'équipe en Espagne, a répondu: «Je voudrais participer fortement, car il est l'un des titres qui n'ont pas la gagner."

Il a souligné, «c'est toujours mieux de se préparer à la concurrence, j'ai eu un certain nombre de jeux dans la saison et est susceptible de toucher à la contrainte à la fin. Continuer prête à continuer à jouer, et j'espère que représentent fortement Espagne comme le joueur recrue, ainsi que l'année prochaine, je serai prêt."

No comments :

Post a Comment